24/12/2012

joyeux noel.......

200082_488597287849879_663328178_n.jpg

 

Bonnes fetes a tous et encore merci pour vos visites............

Que le sapin soit bien garnis en cette journée de noel, peu importe tant que ce soit vw!

A suivre.........

13:01 Écrit par old vw never die, just resto cal | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

21/12/2012

Bonne pioche..............perfect present for christmas

21ooq6c.jpg

Et bien je connais un gars qui doit avoir le SMILE!!  Y en a (un couple fou de 67's lol)qui se font un bien beau cadeaux et qui la recupere juste a temps pour la mettre discretos sous le sapin lol!

En tous cas bonne achat car je kiffe depuis longtemps cette auto............mais n'ayant pas le budjet à l'epoque de ca premiere mise en vente je m'étais offert son coeur..........et quelle pure bonheur ce 2276 qui va bientot faire battre et mettre en vie mon ovale qui sommeil depuis 8 ans..........

En tous cas bien belle achat, au moins avec ca tu ne regrettera que tres peu ton vintage!

Ah quand t on nom du blog, ca va etre galere lol pour suivre l'actu de l'auto click http://58-ragtop.skynetblogs.be/

 a suivre..........

 

14:29 Écrit par old vw never die, just resto cal | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

18/12/2012

15 windo news........and cruising mix 2012!

551101_4110114959191_1472635879_33509682_2105022810_n.jpg

598608_304950209599922_485092100_n.jpg

2107442418_2.jpg

DSC08848.JPG

1738934485.jpg

2269572842.jpg

3690933141.jpg

DSC08822.JPG

480308_3855991720836_971616547_n.jpg

DSC08837.JPG

562169_4110122159371_1472635879_33509695_1223521496_n.jpg

Malgré le mode hivernage du bus pendant cette période, il le merite bien, j'en est vraiment profiter cette année avec quasi 10.000km de pure crusing.........

D'ici quelques jours, il va ressortir son nez dehors pour un shooting qui se réalisera avec un p'tit jeune que j'apprecie et en plus qui squatt mon bus quand il casse sa cox lol!

 

a suivre ...........car en 2013 je me pose encore la question de savoir si il sera for sale ou pas .............

 

22:14 Écrit par old vw never die, just resto cal | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

10/12/2012

Ovale news.......

 

DSC08580.JPG

DSC08581.JPG

Du coup pour les ailes avant de l'ovale et afin d'avancer sur ce projet et surtout le finir (qui dure depuis 8 ans lol), apres les avoir ressorti apres 4ans destockage puis d'une inspection de mes ailes d'origine avec jonath on en est arriver à la conclusion de refaire celle-ci original de l'auto!

Elles ont quand meme en peu de travail mais rien qui va arreter le jo!

Merci quand a ceux qui m'ont envoyés lien ou message pour des ailes, le probleme c'est que toute celle qu'ont trouvent, ont au final plus du boulot dessus que les miennes!

A suivre.............

Par contre si quelqu un a un capot avant d'ovale je suis interressé mais un super état car le mien pour le coup est vraiment HS

merci a tous

 

 

 

21:56 Écrit par old vw never die, just resto cal | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

08/12/2012

cab 54 new's........

DSC09130.JPG

 

En ce moment je bosse a fond sur le cab 54, à cette heure le moteur by wally est dans l'auto quasi pret a demarrer! ca etre une auto de dingue!

autant dire que j'en est chier pour le mettre dedans, entre l'adaptation du radiateur d'huile, refaire l'elec dans un premier temps sur la partie ar et les renforts pour la boite, bref de quoi bien charger les journées!

Tout ca en esperant que le cab roule de nouveau avant fin décembre..................Pourquoi? soyez patient et vous saurez!! 

 

A suivre , je fais des photos des que je peut!

22:43 Écrit par old vw never die, just resto cal | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

03/12/2012

ragtop split.......

split-bordeaux.jpg

Le choix d'une couleur lors d'une resto est toujours un passage chaud!

Pour ma split ce sera le bordeau rot une teinte que j'affectionne depuis longtemps pour mon prochain projet sur mon ragtop

En plus de celle à jonath en mode chocolate au moins on aura chacun notre couleur! quand au style nous on a choisi depuis bien longtemps lol

a suivre.............

22:57 Écrit par old vw never die, just resto cal | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

01/12/2012

split........comme j'aime!

l52zk.jpg

18:03 Écrit par old vw never die, just resto cal | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |