15/06/2013

Split 15W news........

Voila la derniere opération pour mon bus, suite à une rencontre surprise avec un dos d'ane non signalé et une vitesse un peu trop élevé lol, qui ma exploser et tordu le boitier! il a pas aimer!!!

Apres commande de mon boitier via lowelding, j'ai effectuer le montage, ca va que j'avais ce qu il fallait sous la main pour elever le bus.............

Changer le boitier s'avere une opération facile, mais quant a enlever un volant qui siege depuis sa sorti d'usine, ba il a fallu que ce soit le drame.........

resultat bakélite volant cassé............si jamais quelqu un connait ca en bonne état je suis preneur!

Apres montage il s'avere que ce soit vachement plus souple lol

a suivre pour le départ en congés en split fois deux avec l'ami yo...........

10:55 Écrit par old vw never die, just resto cal | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

27/05/2013

News toys............

Bon ba voila mon nouveau jouet qui remplace ma split ragtop..........

C'est une 912 de 1965, une des premieres 900 exemplaires construites des fameuse porsche classic, origine france, OG paint avec l'option qui ma fait craquer le sunroof!

Une auto que je connaissait dega ne l'ayant pas acheter il y a quelques années...........On avait fait connaissance à l'époque mais je n'etait pas rester indifferent devant elle,n'ayant pas a ce moment les moyens pour l'aquerir, j'avais deja depenser les sous dans une autre, lui chuchotant sur le coin d une aile avant qu'un jour elle serait mienne..........

Il aura fallu que quelques années et auto passent pour qu on se retrouve comme quoi elle devait me revenir lol

Je suis vraiment content de mon auto dans son jus, je vais pouvoir en profitez a fond sans avoir peur de la rayure et du petit caillou!

Pour avoir deja rouler y a pas a dire , c est que du bonheur, et pour une fois je crois que je peut dire qu'elle est pas prete de repartir de la maison...........

a suivre........

00:24 Écrit par old vw never die, just resto cal | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

24/05/2013

Comme un gosse........

Départ demain tot pour aller chercher mon nouveau jouet, qui remplacera ma split ragtop..........

Tel un gamin à l'idée d avoir son nouveau jouet, je suis comme un fou!

a suivre pour le shipping demain matin.........

20:02 Écrit par old vw never die, just resto cal | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

20/05/2013

Vw classic catalan 2013

Comme chaque année je participe au vw classic catalan un petit meeting bien sympa et bien cool! Donc je met la clé dans mon bus toujours pret a manger des bornes et depart pour un crusing dans le 66! Pour cette fois je pas tres loin donc ca change!

Par chance le soleil a été pas mal present jusqu a la fin du meeting, comme d hab un meeting smple et bien organiser et l'occasion de revoir les personnes du milieu vw! Oh cette année le meeting a eut l'occasion de recevoir les deux photographes de super vw et de Cox et dérivés, va y avoir de la concurrence sur les meeting!

Bien entendu chaque année tous le monde se retrouve en OFF  au camping le lamparo, l'occas pour moi de monter la tente 20 min! à l'ancienne quoi, c est le coté chiant du minibus c'est de pas pouvir dormir dedans mais bon soit tu mesure 1m50 et tu dort dedans tranquille sur les banquettes sinon comme moi vaut mieux prevoir la tente! loool

Puis pour moi le camping, y a rien de comparable, ce laver entre 4 planches en bois a l'exterieur sans toit avec une eau bien chaude, ca n'a pas de prix!

Ba encore un bon week end passé en bord de mer, des vw, les potes et surtout de la biere!

A suivre.............

11:21 Écrit par old vw never die, just resto cal | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

17/05/2013

Today pending split ragtop............

Bon voila c'est fait aujourd hui ma split decouvrable c'est vendu sans etre en vente, c'etait pas forcement prévu...........!

La vendre c'est fait sur un coup de tete, simplement ayant envie d'autre chose, mais bon dans la vie ont ne peut pas tout garder, tout stocké, c'etait ma 3 eme split donc c'est pas comme si je connaissait pas lol

Une auto qui part et une page qui se tourne, elle reste en france et part vers en endroit  et un proprio qui va bien s'occuper d'elle, moi au final je n'avait pas le temps d'y faire une resto, ni l'envie...........

Bonne route a Vivien au volant de cette petite auto,qui va reprendre la route dans une autre config d'ici peu......

a suivre............

22:27 Écrit par old vw never die, just resto cal | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

14/05/2013

Toulouse Week...........

Voila la toulouse week est fini, pour moi la premiere photo resume bien le week end, simplicité, convivialité, acceuil, organisation, relation.........??lol

Un grand merci a tous ceux qui ont participer a ce week end, surtout à la bonne personne qui en deja eut l'idée au depart (négative men..... private joke!)

Merci aussi aux pros qui ont aussi jouer le jeu j'espere que le retour en sera bénéfique.........

Pour ma part un super week end , et l'occas de surtout revoir les potes, connaissance, visite de shops et de prendre aussi des kilos grace aux differents burger comme au tommy"s double jumbo les gars tranquille!! lol

Pas de photos de chaque jours, déja largement diffuser sur d'autre blog, je me contente juste de vous montrer l'envers du decor avec ses quelques photos, le principal etant de vous montrer que ca rouleeeeeeeeeeee une vw et que c est fait pour ,pas sur plateau, ni en restant sur la moquette du garage!

bref encore un bon week end avec mon fidele bus qui a encore avaler 500km aller / retour sans broncher!

En tous cas je suis ready pour la prochaine au vw classic catalan a suivre...............

00:17 Écrit par old vw never die, just resto cal | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

11/05/2013

New blog RCA

voila un nouveau lien pour ceux qui aime le resto cal, là ou est parti mon ex split bettle, pour suivre leur aventure c'est ici http://www.rca-vw.com/#

11:07 Écrit par old vw never die, just resto cal | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |