14/05/2013

Toulouse Week...........

923138_603671209643702_67018324_n.jpg

IMG_0039.JPG

IMG_0047.JPG

IMG_0048.JPG

IMG_0041.JPG

Voila la toulouse week est fini, pour moi la premiere photo resume bien le week end, simplicité, convivialité, acceuil, organisation, relation.........??lol

Un grand merci a tous ceux qui ont participer a ce week end, surtout à la bonne personne qui en deja eut l'idée au depart (négative men..... private joke!)

Merci aussi aux pros qui ont aussi jouer le jeu j'espere que le retour en sera bénéfique.........

Pour ma part un super week end , et l'occas de surtout revoir les potes, connaissance, visite de shops et de prendre aussi des kilos grace aux differents burger comme au tommy"s double jumbo les gars tranquille!! lol

Pas de photos de chaque jours, déja largement diffuser sur d'autre blog, je me contente juste de vous montrer l'envers du decor avec ses quelques photos, le principal etant de vous montrer que ca rouleeeeeeeeeeee une vw et que c est fait pour ,pas sur plateau, ni en restant sur la moquette du garage!

 bref encore un bon week end avec mon fidele bus qui a encore avaler 500km aller / retour sans broncher!

En tous cas je suis ready pour la prochaine au vw classic catalan a suivre...............

 

 

 

00:17 Écrit par old vw never die, just resto cal | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.