03/10/2012

News toys.........?????

DSC09133.JPG

DSC09132.JPG

 

et un petit cab 1 ere generation de 54's.....................shippé direct en touraine

en kit a remonter!

avec en guise de boite split case, une boite rancho pro street

1173241447_2.jpg

et en guise de pied moulé et petit 2332 powered et préparé par wally

 

DSC09130.JPG

bref un cab qui va envoyer du lourd! lol

a suivre

22:52 Écrit par old vw never die, just resto cal | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

ah ouaiii quand meme...!!!!!!! ya du lourd là...!!! So niiice...!!!!!

Écrit par : yo | 03/10/2012

I love it !!!

Terrible Niko, bien joué

Écrit par : Fred | 04/10/2012

sympa le pied moulu ....

Écrit par : Kittycat | 04/10/2012

Ah ouais tu t'es fait plaisir la !

Écrit par : Nico | 07/10/2012

moi j 'serais toi j aurais pris le ford transit derriere..........l ai vach'ment mieux et en + tu peut dormir dedans......

Écrit par : dennis | 08/10/2012

hummm!!! sympa ton dernier jouet nico ,c'est pas un peut violent pour un cab cette méca !

Écrit par : air-cooled vw service | 12/10/2012

Les commentaires sont fermés.