17/05/2012

today..............ragtop split work...........

DSC08886.JPG

DSC08888.JPG

DSC08895.JPG

Dans cette premiere partie, petite remise en état de la split, quand j'achete une auto je repasse partout comme ca je suis sur que c'est nikel, je fais confiance à moi meme sur mon taf mais pas en celui des autres! et generalement je fais bien!

Donc j'ai commencer par remettre de l'ordre dans l'elec de la split, qui avec le temps ressemblais à un vaisseau spatiale, entre une semi radio et des fils qui servent a rien de partout, c'est la foire total, bref  j'ai tout virer, demonter tout le tableau de bord pour un bon nettoyage de tous ca! en tous cas je confirme l'hollandais est pas bon en elec lol!

Premiere bonne surprise rien du faisceau d'origine na été couper, ouf ce qui me permet de tout reprendre et de tout remettre comme en 52.

Donc j'ai remonté le tableau de bord complet en remontant l'horloge à la place de l'enceinte home made, mais l'horloge est hs à ete demonté dans le passé , sans dire demonter comme un porc, donc elle sera a changé rapidement .................JPH si tu me lit, mail me :)

Au remontage et n'ayant eut aucun contact et personne de mon entourage pour la bride maintien de la colonne de direction, j'ai remonté le neiman option d"epoque qui étais lui aussi dans l'auto, c'est sympa quand meme, et je l'aime bien c'te petite option :)

a suivre................

 

22:49 Écrit par old vw never die, just resto cal | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Moi qui pensé déjà le voir dans mon cab l'option anti vol !!! tant pis ;-)

Écrit par : gérald | 18/05/2012

Trés belle 52 félicitation pour ton achat . Donne moi ton mail pour l horloge

Écrit par : JPH | 18/05/2012

Les commentaires sont fermés.