30/04/2012

Talloires 2012..............et 1, 2 ,3................et 12 cylindres mdr!

DSC08804.JPG

Bon ba ce week end je devais aller a Mende mais mon 6eme sens et mon ami YO http://feeling.skynetblogs.be/ ont eut la bonne parole!  et j'ai bien fait et je te remercie yo!

Puis comme dit l'ami de la forge, une vw c est fait pour rouleeeeeeeerrrrrrrrrrrr!

Donc vendredi je fini le travail et hop je ride pour Talloires grandes premieres pour moi se meeting, et c'est parti pour 6h de route et d'autobhann...........

DSC08805.JPG

DSC08806.JPG

DSC08807.JPG

ca rouleee , toujours autant de plaisir se bus

DSC08809.JPG

comme yo "photo flou" home made lol

DSC08814.JPG

DSC08816.JPG

forcemement petit shotting lors d'une petite pause pissette!

 

DSC08819.JPG

apres c'etais la pause casse croute lol au moins ca fait des souvenir!

 

DSC08822.JPG

là le petit trip qui tue, je cruisait tranquillou sur l'autoroute puis a un moment je mate la jauge d'essence ah, presque en reserve , à ce moment je me fait pas de soucis, je roule puis au moment ou je vois "essence ->40km" en ayant plus que 15 d'autonomie! la je me dit sa pue lol

donc detour, je sort à la premiere sorti, et je roule et pas de station!!! et quasi au moment de se dire là je vais tomber en rade (la grosse loose) je trouve enfin mon bonheur ouffffffffffffffff

 

DSC08824.JPG

merci le dieu de la vw, j'ai jamais ete aussi content de mettre de l'essence à 1,70 e..............!

 

DSC08825.JPG

apres se petit detour re on road............

 

DSC08827.JPG

 

voila pour se trip du vendredi , je suis arriver nikel à Talloires pour l'apero , elle est pas belle la vie héhé

Puis est venu le temps de retrouver la troupe.....................puis 1,2,3.....................cylindres!

Ceux qui y étais comprenderons en tous cas j'ai remarquer qu'on aimait tous les grosse cylindré lol!

Merci a tous de la tribu j'ai passer une excellente soirée et un very good week-end!

 

a suivre

22:16 Écrit par old vw never die, just resto cal | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

toi en plus d'etre un pote, tes aussi un "pote d'apéro"...!!! mdrr...!!!!!!! et les "cylindres" se sont enchaînés..!!! hey heeeyy...!!!!!
en tous cas, encore une fois, respect pour toutes ces bornes...!! (p.s ; cool ton sms...!!!)

vivement qu'on refasse ca...!!! bonne semaine mon grand...!!!

Écrit par : yo | 30/04/2012

salut nico! J'espere que t'as fait bonne route et que le réveil ce matin était pas trop dure après tous ces cylindres!! Par contre je vais engueuler le yo car il a pas fait passer le sms!!!en tout cas cool d'avoir fait ta connaissance et j'espere qu'on se refera ça moi aussi.A plus !!!!

Écrit par : nico | 01/05/2012

je sais pourquoi mon samedi était trrreess durrre,c'est malin 5cyl et pas tous du meme diamètre lol!!!!(que du boiteux hihihihihi!!!!!!! tant que c'est dans l'apéro!..), en tout cas super week aussi pour nous ,un crusing qu'avec des vw qui "roule" et sans aucun souci ...le top ! bon les cordonniers sont les plus mal chaussé lol!!,plus d'un litre d'huile de pissé pour 600 bornes ,va falloir faire quelque chose mdr!!!!

ps: désolé pour le crépissage de vos face avant lol!!!!!

Écrit par : air-cooled vw service | 01/05/2012

Les commentaires sont fermés.