13/04/2012

Toulouse week"s............

1_61.jpg

bon ba les petits gars ce week end je suis la bas!

je part demain midi, j'en est profiter ce soir de faire un check/revision complete du bus pour rouler tranquille!

ba le bus est ready, moi je le serais demain matin, direction en debut d'aprem chez black hands et ce sera ready pour un week end toulousain!

Josh, nick et edwin, j'espere avoir l'occas de voir votre local qui va bien!

aller a demain pour ceux qui seront de la parti...........j'ai deja le smile à l'idee de ma taper le crusing avec mon bus! :)

21:58 Écrit par old vw never die, just resto cal | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

ptain fait chier...!! j'serais bien venu, mais vraiment "fauché comme les blé" en ce moment...!!! déjà que je vais devoir "emprunter" pour Talloires, connerie d'chomdu' et offres de merde... bon week à toi l'ami...

Écrit par : yo | 13/04/2012

Merde, j'espère qu'on fera connaissance !

Écrit par : maXXX | 14/04/2012

En espérant que tu sois bien rentré sur Béziers!
Merci d'être venu, à la prochaine.
Les toulousains

Écrit par : Edwin | 15/04/2012

maxx, c est chose faite avec un grand plaisir a bientot

merci a vous 3 edwin/josh/nick, j'ai passé un super moment avec vous :) a bientot aussi la team toulousaine!

niko

Écrit par : niko | 15/04/2012

Les commentaires sont fermés.